Le Tone présent au Detailing Show
22136
post-template-default,single,single-post,postid-22136,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-theme-ver-5.1.7,ajax_updown_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Le Tone présent au Detailing Show

De l’importance du Detailing

 

– J’ai découvert le Detailing en parcourant internet, au départ j’étais surtout intéressé par le côté « rénovation ».  

Notamment des moquettes et des tissus de ma E30 qui avaient bien vécu.

 

– J’ai toujours aimé prendre le temps de faire 2 à 3 fois par an un gros ménage dans ma voiture, il ya un moment vraiment agréable dans le fait de bichonner sa voiture.
La diversité des produits et leur efficacité génère une certaine satisfaction quand on est geek 🙂 J’adore les différents types de produits, c’est assez ludique. Je le faisais avec mes enfants, on passait un bon moment.

 

 

– Le plus fascinant dans les videos que j’ai pu voir, est le « avant-après très parlante et rigolo. Même si pour l’instant, j’attends d’être aiguillé pour attaquer le polissage et le traitement des vernis.

 

– Il ya aussi la notion intéressante et essentielle, que la voiture n’est pas juste un moyen de transport mais un objet de valeur que l’on prépare et protège. C’est évidemment un domaine qui concerne les passionnés d’automobile, avec qui on peut facilement échanger et discuter.

 

 – Je suis bien content d’être partenaire de votre évènement car je suis sûr d’y croiser des gens avec qui j’aurais plein de communs et de centres d’intérêts partagés.

 

Il ya quelques années il fallait se débrouiller pour trouver les produits, mais en France aujourd’hui il y a un super réseau et une communauté qui ne cherche qu’à grandir. 

LE TONE

 

Crédits photos : ©LeTone

 

BILLETTERIE